Le 2 ou 11 (1 + 1) Mot CLE : AMOUR HUMAIN
Symbolise tout ce qui est associé au spiritisme, à la sensibilité, à la compréhension du monde...
Le natif est souvent quelqu'un d'intellectuellement supérieur.
Les 11 sont souvent des gens très intéressants et qui apportent beaucoup aux autres. Ils sont intuitifs, avant-gardistes, idéalistes et cultivés.
Se sont des visionnaires...
Ils recherchent également le sens et les mystères de la vie.
Ils auront beaucoup de centres d'intérêts. Socialement, les rapports avec les autres sont très développés et apporteront beaucoup aux conversations.
Le natif sera exigeant avec lui même et avec les autres. Ce qui peut parfois rendre difficile les rapports avec autrui.
Un caractère et une personnalité qui font de lui quelqu'un de tendu voir parfois nerveux, avec quelques sautes d'humeur si le natif ne parvient pas à relever les défis qu'il s'est lancé !
Sachant que le Natif peut être un grand rêveur, ces actions peuvent ne pas être efficaces.
Le natif est bien plus rêveur qu'homme d'action !
Attention aux déceptions ...
L'aboutissement du Natif dans ce chemin de vie serait d'utiliser ses compétences innées pour conseiller et guider les autres. Même s'il n'est pas un leader dans l'âme.
Le conseil pour ces natifs est de ne pas hésiter à pratiquer beaucoup de sport et d'exercices pour évacuer le stress et la nervosité accumulée.
Sa Mission est d'Apprendre la coopération, les échanges, les associations et favoriser l'amitié ou le mariage.
Sa Route est le chemin du compagnon (peur de l'insécurité et de la solitude), du diplomate...
Dans son parcours, les contacts humains jouent un rôle primordial pour le natif, que ce soit pour rechercher son partenaire idéal ou pour apporter conseil et chaleur dans ses amitiés ou travail.
Obstacles : En tant qu'associé, le natif ne recevra pas toujours le fruit de son travail. Ce chemin symbolise une certaine passivité face aux événements, une tendance à plutôt les subir qu'à les générer et les maîtriser. Le mot clé peut être alors Soumission.
Apprendre à éviter à se mettre trop en avant, préférer la coopération en faisant preuve de patience et d'altruisme, sinon un divorce, un échec peut conclure ce chemin.
Leçon : Apprendre à collaborer activement sans tomber ni dans la soumission, ni dans l'émotivité excessive.